Historique

La société

ATA Transport a été créée en 1983 par Mr Daniel AUBE. Mr Xavier BELHACHE est nommé gérant d’ATA Transport en 1998. Très vite Mr BELHACHE a ressenti le besoin de se diversifier : le souhait des clients d’obtenir une réponse globale à leur problématique logistique, allié au vœu de rester toujours le plus agile, a poussé ATA à développer de nouveaux projets stratégiques.

Elle a diversifié ses activités vers l’entreposage, la préparation de commandes et le conditionnement.

Le groupe ATA

Entrepôts en Normandie

Cette extension de l’offre a nécessité la création d’ATA Logistique en juin 2006 et la construction de plusieurs entrepôts en Normandie.
Depuis juin 2017, la société ATA Pharma s’est implantée sur Ecoparc II à Heudebouville (27) pour développer l’activité dédiée aux pôles pharmaceutiques.
Cet entrepôt de 22800 m² vient compléter le panel de services logistiques sous température contrôlée (15°-25°C).

Cette infrastructure est dédiée aux activités de stockage, de préparation de commandes, et de mise à disposition de palettes, sert aussi de magasin avancé fournisseur pour les clients et aux activités de conditionnements secondaires et de retraitements de lots sous la responsabilité d’un pharmacien avec des équipements répondant aux exigences de la DREAL et soumis à enregistrement.

Le siège social se situe sur la commune du Vaudreuil (27100)
Vaudreuil
Une surface de 10500 m²
Val-de-Reuil
Une surface de 20500 m²
Heudebouville
Une surface de 22800 m²

Grâce à sa diversification,
le groupe ATA défie l’espace pour
perdurer dans le temps

Contactez-nous